Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2020

Vraiment Autre Chose 157 : Une petite poire et autres délices sonores entre amies

Et oui, en effet, pour en terminer avec cette étrange année, quoi de mieux que de se retrouver entre amies pour une belle soirée de bon aloi ?
On a pas trouvé de réponses, alors :
On prend une claque avec Spillane de John Zorn, dans ta face, la A en l'occurrence. On se dit que 2020 était pas si pire avec çub, Nico nous donne à entendre sa douce voix d'outre kiévrain et le violoncelle de Tom Cora, Guénolé nous partage sa passion pour le mouvement No Wave, Manu partage quant à lui la claque qu'il a prise en découvrant La Cosmologie De La Poire, Nito continue le feuilleton autour su studio de Chaudelande avec cette fois ci Dure Mère et Headwar et Ines pour conclure en violoncelle et accordéon nous fait découvrir Nosnach!

Des claques, de la poire et des découvertes, tout ça se savoure en cliquant ci dessous :


 

a0194997484_16.jpg


Ce magnifique visuel est celui de La Cosmologie de La Poire, il se murmure même qu'en cliquant dessus, on pourrait entendre une musique qui d'ici nous parait presque irréelle !

Écrire un commentaire