Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2020

Vraiment Autre Chose n°142 : Ni dieu mais surtout paître

Oui, en effet, derrière cet intriguant titre se cache une passionnante émission !
Outre les chroniques et découvertes inhérentes à cette délicieuse émission d'obédience progressive, nous recevions dans nos studios Yann Joussein, du collectif Coax ( jazz, noise et musiques improvisées ) ainsi que Bilal du Da Krew Lab.

Ca donne deux heures de joyeux échanges autour de musiques et textes intriguants, puis deux concerts :
Yann Joussein, batterie électronique et basse
Bilal, pads, bidouilles et un texte magnifique sur le retour à la terre

Et tout ça s'écoute ici :

 

12:43 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonjour à tous. Merci pour votre émission ainsi que tous les points communs que nous avons ensemble. Jean Louis, Tapetto Traci et Moha par exemple qui sont tous venus chez nous à une époque. Je vous embrasse et continuez bien. Tony pour Radio La Cherche.

Écrit par : Tony | 10/06/2020

Bonjour, si vous pouviez mettre vos emissions en téléchargement direct, ça serait très gentil car la plateforme mixcloud ne le permet pas (tout sauf la liberté évidemment avec ce genre de "services")

Merci

Écrit par : jojo | 04/08/2020

Bon en fait on s'en sort avec youtube-dl

Je voudrais pas vous faire travailler pour rien.

Écrit par : jojo | 22/08/2020

Merci Jojo

Je vais très peu sur la section commentaire, désolé.
Oui, j'aime pas trop cette plateforme mixcloud, mais comme tout les podcasts de radio radio sont dessus, pas le choix....
Si tu connais meilleure plateforme gratuite, je veux bien un conseil, et pareil si tu peux m'indiquer la démarche à suivre pour télécharger via youtube dl.... ( ça flingue pas trop la qualité du son ? )

En tout cas merci et à bientôt

Manu

Écrit par : Manu | 22/08/2020

salut

la qualité est pas extrême, je dirais que c'est un peu la qualité "radio" mais c déjà pas mal. Un meilleur hebergeur de sons non je connais pas, sinon pour faire un site complet il y a des hebergeurs alternatifs comme herbesfolles.org. C'est pas forcément compliqué à faire.

Pour télécharger avec youtube-dl :
youtube-dl

C'est une commande à taper dans un terminal. Enfin c comme ça sous linux.

Sinon merci pour vos émissions, ça change de la variet habituelle. Ca nettoie un peu les oreilles :)

Écrit par : jojo | 05/09/2020

bug

la commande c'est :

youtube-dl addresse_du_podcast

Écrit par : jojo | 05/09/2020

Les commentaires sont fermés.