Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2014

Vraiment Autre Chose n°79 : Yuccaïdi !

Parfaitement , Yuccaïdi ! 

Une facon comme une autre de dire que dans cette emission exceptionelle , on va evoquer quelques chouettes concerts à venir et en plus se regaler de 3 titres en avant premiere du dernier album de Chromb ! 

Une emission à faux et donc deuxieme depart que vous pouvez ecouter ici 

 

Playlist

1 - Jack Dupon : Raymond ( Jesus L'Aventurier ) - musea records

2 - Gutbucket : doG Help Us ( Flock ) - cuneiform records 

3 - Poulainjars : Fiona 

4 - The Von Corda : Les enfants

5 - Chromb ! : Mr Costume ( Chromb! 2 )

6 - Chromb ! : Le Colis 

7 - Chromb ! : A fond de chien 

8 - BDC LaBelle : 2eme fonction

9 - Sleepytime Gorilla Museum : The Donkey-headed adversary of humanity opens the discussion ( Of Natural History ) 

10 - La Theorie Des Cordes : Le Proces Du Temps ( large extrait) (singes electriques) 

 

01:30 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour messieurs,

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de vous contacter qu'en laissant un commentaire.

Je suis développeur de jeu indépendant et ma première création "NaissanceE" est sortie très récemment.
Vous n’êtes peut-être pas fans de jeu vidéo, mais vous serrez certainement intéressé de savoir que ce jeu accorde une place très importante à la musique. Il s'agit même pour moi d'une source d'inspiration qui a servi de structure dans de nombreuses séquences de NaissanceE. Séquences dans lesquelles j'ai essayé de développer une forme de synesthésie entre le visuel, l'action et la musique.

Encore une fois, vous vous demandez peut-être pourquoi je m’adresse à vous. La raison est simple, la musique utilisée dans le jeu est pile dans vos cordes pour ainsi dire.
En effet ce sont de grands compositeurs avant-gardistes qui m'ont accordé le droit d'utiliser leurs musiques: Pauline Oliveros d'une part et d'autre part les ex Art Zoyd, Patricia Dallio et Thierry Zaboitzeff. Et là j'imagine que cela vous parle déjà plus.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site naissancee.com ou à me contacter. Voici le lien vers les bandes annonces du jeu: http://www.youtube.com/user/LimasseFive

Enfin, je vous souhaite bonne continuation, sachez que j'écoute régulièrement votre émission en podcast et que vous m'avez permis de découvrir de nombreux artistes de qualité.
Pour cela merci.

Écrit par : LimasseFive | 22/02/2014

Les commentaires sont fermés.